Kasbah TIZZAROUINE
Hotel & Restaurant Ouarzazate

Situated on a plateau overlooking the desert ghostly Oued Dades, the Kasbah TIZZAROUINE, well equipped to ensure ideal comfort, offers the advantages of a modern tourist complex without betraying the soul of the site. There is the change of scenery with traditional architecture gracefully fused into the environment, without recalling the impersonal hotels of cities.

Bivouac
A unique experience

Otherwise Discover Morocco with a personalized program corresponding to your desires. Your mobile you will bivouac in the most surprising places, for you to experience the magic of this country of contrasts and lights ..., live the dream nomad, the magic of the ephemeral ... (from simple to luxurious and authentic) …

Tailor
Let yourself be surprised ...

We invite you to discover Morocco differently. We create a personalized program that suits your desires. Your mobile you will bivouac in the most surprising places, for you to experience the magic of this country of contrasts and light 4x4 ..., méharée, hiking ... be adventurous and off the beaten track !

KASBAH TIZZAROUINE
Hôtel & Restaurant Ouarzazate

Située sur un plateau désertique qui domine le fantomatique Oued de Dadès, la kasbah TIZZAROUINE, bien équipée pour assurer un confort idéal, offre les atouts d’un complexe touristique moderne sans trahir l’âme du site. On y trouve le dépaysement total grâce à une architecture traditionnelle fondue gracieusement dans l’environnement, sans rien qui rappelle les hôtels impersonnels des métropoles.

Bivouac
Une expérience unique

Découvrez le Maroc autrement avec un programme personnalisé correspondant a vos envies. Votre bivouac itinérant vous suivra dans les lieux les plus surprenants, pour vous faire vivre la magie de ce pays de contrastes et de lumières… Le temps d’une nuit ou de quelques jours, vivez le rêve nomade, la magie de l’éphémère… Ressourcez-vous dans le charme et le calme de nos bivouacs de caractère (du plus simple et authentique au plus luxueux) …

Circuits sur mesure
Laissez-vous surprendre...

Nous vous proposons de découvrir le Maroc autrement. Nous établissons un programme personnalisé correspondant à vos envies. Votre bivouac itinérant vous suivra dans les lieux les plus surprenants, pour vous faire vivre la magie de ce pays de contrastes et de lumières… 4x4, méharée, randonnées… soyez aventuriers et sortez des sentiers battus !